comment savoir si un vpn fonctionne

comment savoir si un vpn fonctionne

Bien que vous puissiez soutenir que l’unique but d’un VPN est d’aider à protéger votre intimité en ligne, il beaucoup de gens qui utilisent un travail de réseau privé virtuel sans savoir exactement ce qu’il fait. Ce qu’ils savent du VPN, il est qu’il peut aider à accéder aux sites qui sont bloqués selon l’état ou le FAI. Ils ne savent pas que le réseau privé virtuel est également capable de protéger association réseau malgré diverses avertissement sur internet garder leurs séance de navigation anonymes.

En raison de ce manque de connaissances, de nombreuses personnes utilisent VPN dépourvu hésitation, et ils utilisent l’offre sans réellement vérifier la adroit de confidentialité des fournisseurs de services. Par conséquent, elles ne profitent pas pleinement de la fonction d’anonymat fournie en la prestation VPN. Si vous êtes l’un de ces utilisateurs, vous devriez envisager de profiter pleinement de la fonction d’anonymat online de votre VPN. Voici 5 conseils pour maximiser l’incognito de votre relation VPN :

1. Ne vous contentez pas d’installer l’application VPN sur votre navigateur

De nombreux prestation VPN fournissent aux fans les redoublement de navigateur pour méditation VPN bien que le taux le montant le pourcentage de navigateurs pris en charge puisse varier. Cependant, la majorité des travaux fourniront d’or moins une extension de navigateur que les fans peuvent installer sur leur navigateur, de sorte que transmissions de données qui sont effectuées par ce navigateur seront cryptées. Malheureusement, la majorité des utilisateurs n’installeront le VPN que sur leur navigateur, ce qui signifie qu’ils ne bénéficieront de la protection de la intimité que tant qu’ils utiliseront un tel navigateur. Si vous voulez maximiser votre anonymat, vous devriez non seulement installer l’application VPN sur votre navigateur, cependant aussi sur votre plate-forme OS.

LIRE  vpn pour windows

2. Installez votre VPN sur intégraux les périphériques que vous possédez

Si vous voulez profiter pleinement de la protection online du service de réseau privé virtuel que vous utilisez, il est toujours préférable d’installer applications VPN sur exhaustifs vos appareils. Non seulement vous devriez l’installer sur vos mécanisme mobiles, comme la plupart des gens le font, cependant vous devriez aussi l’installer sur vos ordinateurs de bureau, machine Linux, fringant TV, et pourquoi pas même consoles de jeux. Bien sûr, vous ne allez pouvoir peut-être pas installer l’application VPN directement sur certains mécanique comme les consoles de jeux ludiques et la distingué TV, cependant vous pouvez toujours l’installer sur votre routeur.

3. Vérifiez votre amour privée pour l’adresse IP et les fuites DNS

L’utilisation d’une dépendance VPN ne signifie pas que votre rapport est encore totalement anonyme, sauf dans l’hypothèse ou vous vérifiez s’il existe une adresse IP ou bien une fuite DNS. Il existe divers sites Web que vous pouvez utiliser pour vérifier dans l’hypothèse ou votre communication privée fuit votre adresse IP ainsi qu’à vos inattendue DNS. Vous pouvez utiliser ces plateformes web Web pour vérifier si votre relation réseau est privée avant de l’utiliser pour effectuer vos activités sur la toile régulières. L’adresse IP et l’adresse DNS ne pas être apparentes immédiatement à moins que vous ne vérifiez avec l’adresse IP et le site Web DNS leak checker.

4. Assurez-vous que l’interrupteur d’arrêt d’impératif et le pare-feu sont activés.

Votre activité en ligne n’aura pas beaucoup d’importance dans le sur lequel vous avez soudainement votre chaîne privée désactivée pour plusieurs raisons. En fait, pour un travail VPN, les baisses de enchaînement sont assez fréquentes. Ainsi, afin d’empêcher votre truchement VPN de divulguer vos vraies inconnue sur la toile pendant qu’elle subit des baisses de connexion, vous devriez activer la fonction de coupe-circuit pour l’empêcher de se produire. Cette fonction vous à désactiver tout la communication réseau en cas de perte de connexion dans votre attache privée. De plus, assurez-vous d’activer la fonction pare-feu pour protéger vos engin à l’encontre de les forban informatiques et autres menaces en ligne.

LIRE  vpn security association

5. Utiliser une adresse IP privée dédiée

Certains prestation VPN vous proposeront d’utiliser une adresse IP privée dédiée en or lieu d’utiliser une adresse IP privée partagée. Ils vous offriront ce service moyennant un supplément de prix. Cependant, en retour, vous profiterez pleinement de l’anonyme dans votre activité virtuels étant donné que votre adresse IP privée dédiée est l’adresse IP qui est utilisée seulement pendant vous. Il n’est pas utilisé parmi d’autres fans VPN, vous appliquez donc l’adresse IP dédiée du fournisseur de service VPN tout comme vous pratiquez l’adresse IP dédiée de votre FAI. Cela vous donnera beaucoup plus d’avantages en matière de protection de la privacy act dans votre activité en ligne.

Ce sont conseils pour maximiser l’incognito de votre alliance VPN. N’utilisez pas seulement votre attachement VPN pour accéder à des websites Web bloqués. Utilisez-le pour maximiser votre anonymat en ligne en suivant ces conseils.

comment savoir si un vpn fonctionne
4.9 (98%) 32 votes
 
Devenez 100% anonyme !

Sécurité renforcée. Internet en toute liberté. Confidentialité absolue.

Fermer